Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel bien-être L'Empreinte qui se situe au 22 Rue Chanzy, 51360 Verzenay (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Sauna
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait escale à L'Empreinte à l'automne 2025, de retour de Bretagne vers l'Allemagne. Nos attentes étaient élevées, mais nous avons été émerveillés : non seulement nous avons été chaleureusement accueillis, mais nous avons également dégusté un excellent repas de quatre plats fraîchement préparé, accompagné de champagnes et de vins exceptionnels. L'Empreinte est aménagé avec amour et souci du détail, géré avec amour pour ses hôtes. Nous répondons volontiers à toutes vos demandes. Si possible, nous vous recommandons de réserver plus d'une nuit et de laisser de la place dans le coffre pour quelques bouteilles. Notre chien était également le bienvenu. Nous reviendrons bientôt en Bretagne, et L'Empreinte y restera également."
Posté le 30/09/2025 à 10:46"Nous avons fait escale à L'Empreinte à l'automne 2025, de retour de Bretagne vers l'Allemagne. Nos attentes étaient élevées, mais nous avons été émerveillés : non seulement nous avons été chaleureusement accueillis, mais nous avons également dégusté un excellent repas de quatre plats fraîchement préparé, accompagné de champagnes et de vins exceptionnels. L'Empreinte est aménagé avec amour et souci du détail, géré avec amour pour ses hôtes. Nous répondons volontiers à toutes vos demandes. Si possible, nous vous recommandons de réserver plus d'une nuit et de laisser de la place dans le coffre pour quelques bouteilles. Notre chien était également le bienvenu. Nous reviendrons bientôt en Bretagne, et L'Empreinte y restera également."
Posté le 30/09/2025 à 10:46"Nous avons passé un très bon séjour ici et Thea était très gentille et a répondu à tous nos besoins. Nous avons même eu droit à une petite visite des installations de vinification après avoir dégusté une coupe de champagne de bienvenue. Les chambres étaient grandes et très propres, et la vue sur les vignes depuis la salle de petit-déjeuner est magnifique. Thea nous a préparé un excellent petit-déjeuner. Le seul bémol est l'emplacement : le village est très calme et peu animé, il faut donc avoir une voiture pour se déplacer jusqu'aux villes voisines de Reims ou d'Épernay. À noter : cela est peut-être dû au fait que nous étions en ville pendant la saison des vendanges."
Posté le 07/09/2025 à 19:44"Nous avons passé un très bon séjour ici et Thea était très gentille et a répondu à tous nos besoins. Nous avons même eu droit à une petite visite des installations de vinification après avoir dégusté une coupe de champagne de bienvenue. Les chambres étaient grandes et très propres, et la vue sur les vignes depuis la salle de petit-déjeuner est magnifique. Thea nous a préparé un excellent petit-déjeuner. Le seul bémol est l'emplacement : le village est très calme et peu animé, il faut donc avoir une voiture pour se déplacer jusqu'aux villes voisines de Reims ou d'Épernay. À noter : cela est peut-être dû au fait que nous étions en ville pendant la saison des vendanges."
Posté le 07/09/2025 à 19:44"Nous avons adoré notre week-end à L'Empreinte à Verzenay, une expérience 10/10. C'est un petit bijou merveilleux. Si vous souhaitez vraiment découvrir la Champagne, c'est l'endroit idéal. Chaleureux, personnalisé et avec un souci du détail exceptionnel. Thea, notre hôte, était incroyable. Nous avons parcouru les vignes en trottinettes électriques, obtenu une excellente recommandation de restaurant et profité du jacuzzi. Je pourrais vous en dire long sur la beauté de cet endroit. Le petit-déjeuner est délicieux et fraîchement préparé. Les lits et les chambres sont super confortables (nous avons passé une nuit formidable). En plus d'être une chambre d'hôtes très agréable, c'est aussi une maison de champagne. Et celle-ci vaut vraiment le détour. Nous avons emporté quelques bouteilles. Nous avons hâte d'y retourner ! Merci encore 🤍"
Posté le 18/08/2025 à 07:10"Nous avons adoré notre week-end à L'Empreinte à Verzenay, une expérience 10/10. C'est un petit bijou merveilleux. Si vous souhaitez vraiment découvrir la Champagne, c'est l'endroit idéal. Chaleureux, personnalisé et avec un souci du détail exceptionnel. Thea, notre hôte, était incroyable. Nous avons parcouru les vignes en trottinettes électriques, obtenu une excellente recommandation de restaurant et profité du jacuzzi. Je pourrais vous en dire long sur la beauté de cet endroit. Le petit-déjeuner est délicieux et fraîchement préparé. Les lits et les chambres sont super confortables (nous avons passé une nuit formidable). En plus d'être une chambre d'hôtes très agréable, c'est aussi une maison de champagne. Et celle-ci vaut vraiment le détour. Nous avons emporté quelques bouteilles. Nous avons hâte d'y retourner ! Merci encore 🤍"
Posté le 18/08/2025 à 07:10"Magnifique chambre d'hôtes à la décoration moderne et élégante. L'hôte était incroyablement chaleureux et accueillant ; nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit-déjeuner était frais, local et préparé avec soin. Nous avons également adoré la dégustation de champagne : une attention merveilleuse et mémorable. Même si nous n'y sommes restés qu'une nuit, ce fut une expérience parfaite. Je recommande vivement !"
Posté le 05/08/2025 à 06:33"Magnifique chambre d'hôtes à la décoration moderne et élégante. L'hôte était incroyablement chaleureux et accueillant ; nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit-déjeuner était frais, local et préparé avec soin. Nous avons également adoré la dégustation de champagne : une attention merveilleuse et mémorable. Même si nous n'y sommes restés qu'une nuit, ce fut une expérience parfaite. Je recommande vivement !"
Posté le 05/08/2025 à 06:33"Plus qu'une chambre, une véritable expérience ! L'Empreinte à Verzenay est une adresse d'exception. L'accueil est d'une gentillesse remarquable et on se sent immédiatement bien. Le lieu est parfait, les chambres sont très confortables et la vue est tout simplement sublime. La dégustation de leurs excellents champagnes et la découverte de leur histoire rendent le séjour encore plus mémorable. C'est l'endroit idéal pour s'immerger dans la culture champenoise. Nous avons adoré !"
Posté le 18/07/2025 à 11:16"Quelle belle découverte à Verzenay. Thea et Estelle, je ne sais même pas par où commencer… Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec tant de chaleur et de gentillesse. Nous avons pu prendre le temps de nous installer tranquillement dans la chambre avant de découvrir votre magnifique cave à champagne. La visite était passionnante et tellement enrichissante pour nous, suivie d’une dégustation qui restera un très beau souvenir. Tout au long de notre séjour, rien n’a été trop demandé : nous avons merveilleusement bien mangé et bu, aussi bien le soir qu’au petit déjeuner. Votre service est exceptionnel: attentionné, chaleureux, humain… On se sent tout simplement comme chez soi, en famille. Merci pour ces beaux moments, nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 06/07/2025 à 22:22Entreprises à proximité