Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel bien-être Celine-Hotel qui se situe au 16 Rue Camillo Benso di Cavour, 88370 Plombières-les-Bains (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir Nous avions réserver sur booking ce n’étais pas du tout les bonnes photos . À notre arrivée personne pour nous accueillir on attendu 15 min ( pas de sonnette ni d’interphone ) ensuite nous avons monté les marches je vous laisse constater l’état de propreté et dans la chambre pas mieux c’était sale mais vraiment sale . Les draps tacher de moisissure et la vmc était degueulasse et le miroir de la salle de bain je vous en parle même pas . Vraiment ne réservez pas dans se taudis se n’est pas digne d’un hôtel ."
Posté le 11/10/2025 à 21:36"Emplacement au top Hôtel d’un très bon niveau pour 1 étoile. Très bon rapport qualité prix Hôtel à recommander si vous passez dans le coin."
Posté le 30/07/2025 à 14:52"Belle expérience et superbe accueil à l'hôtel Céline. Style un peu vieux mais propre et confortable. Prix intéressant pour visiter cette jolie ville. Je recommande"
Posté le 30/07/2025 à 14:14"Nous avons réservé pour le WE, un cadre et un emplacement idéal Chambre très bien agencée et très fonctionnel Au top!"
Posté le 30/07/2025 à 09:54"Nous avons passé un week end des plus agréables à l’hôtel CÉLINE PLOMBIERE LES BAINS. Propriétaire adorable. Piscine. Nous sommes ravis Merci"
Posté le 30/07/2025 à 09:27"Très jolie Hôtel très bien situé dans ce charmant village . Le personnel très agréable et des chambres rénovées. Je recommande"
Posté le 30/07/2025 à 08:03"HONTEUX 🤬 À fuir ! Un bel emplacement pour cet hôtel à la propreté douteuse ! L'impression de dormir dans les draps des clients précédents avec présence de poils et de traces de sang😵! Sans parler des superbes toiles d'araignées et de la vaisselle du petit dej dégueulasse 😬. Aspirateur, balai brosse, produit à vitres, semblent à l'abandon dans les couloirs 🫠. Doit-on parler de la piscine ? Filtration à l'arrêt complet, parfait pour les adeptes de la nage en eaux troubles 😂 ! Et tout ça, pour la modique somme de 90€. Cher Daniel, sachez qu'un signalement sera transmis très rapidement afin de mettre fin à cette belle arnaque !"
Posté le 14/07/2025 à 17:26"0 ⭐ Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel après un mariage. L’arrivée, en pleine nuit, a été très compliquée : aucun éclairage extérieur n’est prévu, pensez à prévoir la lampe torche de votre téléphone. De plus, il n’y a pas de parking à proximité. L’accès se fait par la salle de restaurant, via un boîtier à code contenant une clé. Une fois à l’intérieur, nous devons monter un escalier dans un état de saleté avancé. En entrant dans la chambre, nous avons voulu rapprocher les lits pour sécuriser notre plus jeune enfant, et là… plusieurs insectes se sont échappés de sous les lits. Le sol était dans un état déplorable : canette vide, confettis, télécommande abandonnée au milieu de la crasse. Des toiles d’araignée garnies de confettis pendaient du plafond. Face à cette insalubrité, nous avons pris la décision de partir immédiatement, sans même y dormir, par crainte de l’état de la literie. D'autres membres de notre groupe, restés sur place, ont également constaté de graves problèmes d'hygiène et des fuites d’eau. Malgré plusieurs demandes de dédommagement, le propriétaire est resté sourd à toute réclamation. Un hôtel miteux, mal entretenu, géré par des personnes non commerçantes. Passez votre chemin."
Posté le 14/07/2025 à 09:22"⭐ 1/5 – À fuir absolument Une expérience déplorable du début à la fin. Chambre sale, literie inconfortable, et un service client inexistant. Les photos sur le site n'ont rien à voir avec la réalité : tout est vieux, mal entretenu .Le personnel était non seulement peu accueillant, mais aussi complètement indifférent aux remarques ou demandes. Odeurs désagréables dans les chambres , non entretenu, … difficile de croire que cet établissement puisse encore accueillir des clients dans ces conditions. Franchement, pour le prix payé, c’est une honte. Cet hôtel devrait être contrôlé et sérieusement rénové ou tout simplement fermé. Je déconseille fortement Je vous conseille de vous munir de votre spray Monsieur Propre , Voir Sanytol !"
Posté le 13/07/2025 à 21:59"A vrais dire ce n'est pas un hôtel mais plutôt un EHPAD ,déco année 70 et encore propreté ses zéro , entretien des locaux ses zéro ,la petite dame de l'accueil fait sont possibles pour les clients contrairement au patron qui lui et parisien qui ne s'occupe de rien à part encaisser des nuit a 90€ ses clairement du vol a fuir tout simplement !!"
Posté le 13/07/2025 à 21:48Entreprises à proximité
Tesla Destination Charger
88370 Plombières-les-Bains
lindsay chevalme-conseillère immobilière SAFTI-plombières les bains
56 Rue Fulton
88370 Plombières-les-Bains
La Roche du Bouvier
88370 Plombières-les-Bains